Colloque ESP'2013 : Santé et Soins de Proximité

Quels sont les méthodes, les techniques et les outils scientifiques d'accompagnement des professionnels, des patients, des citoyens et des décideurs ?

Le premier colloque ESP'2013 consacré à cette thématique aura lieu le vendredi 31 mai, salle CHARVET à Roquefort-Les-Pins. Organisé conjointement par la Mairie de Roquefort-Les-Pins et le groupe  multidisciplinaire PSP (Pôle de Santé de Proximité) de l'Université de Nice Sophia Antipolis, il permettra de faire le point sur les travaux en cours et à venir dans ce domaine.

Le matin de 8h30 à 15h : sessions thématiques ouvertes à tous les professionnels, industriels et institutionnels de santé. Le nombre de place étant limité,  l’inscription (gratuite) se fait avec le formulaire pdf à télécharger, remplir et envoyer en ligne à corinne@i3s.unice.fr (Mme Corinne Julien).

L'après midi de 15h-17h: session ouverte au grand public - rencontre de la population  et des scientifiques et  professionnels de santé qui seront à votre disposition pour des échanges et des démonstrations. Ce sera l'occasion de pouvoir débattre entre acteurs et usagers.

Venez nombreux.

Site web de la conférence : http://hal.inria.fr/ESP13